Appel pressant pour le Denier de l’Église

Merci à vous, près de 400 foyers de paroissiens qui avez contribué au Denier de l’Église depuis le début de l’année, et en particulier depuis l’appel au secours du mois d’octobre dernier. Nous avons rattrapé une partie du retard, mais nous sommes encore bien loin des 500 foyers donateurs de l’an passé, et du montant collecté (il manque près de 10 000€ à ce jour).

Pour tous ceux qui voudraient et pourraient encore contribuer, il ne reste que 15 jours. N’attendez pas le dernier jour pour faire un virement, vous pourriez être limité par un plafond de votre banque.

Moins de Denier, ce ne serait pas moins de messes et moins de sacrements, mais moins de moyens pour la mission, pour les actions envers les plus démunis, pour le chauffage et les travaux d’entretien et d’embellissement.

Vous pouvez contribuer à la fin des messes ce dimanche, ICI, ou à l’aide des enveloppes disponibles au fond de l’église.

Nous comptons sur chacun pour contribuer à la marche de la communauté. Merci !

Stéphane Duteurtre, curé, et Philippe Authier, Affaires Économiques


Si vous voulez la soutenir par la participation au denier, c’est simple, il suffit d’un clic et c’est ICI

Rendez-vous sur le site du denier de l’Église pour tout comprendre… dans la joie !
Donner 2€ (ou plus ;-)), si possible régulièrement, c’est le signe d’un engagement auprès de son Église. Donner c’est participer !